mercredi 15 août 2018
Sonnettes ou cloches ?
Je suis d'accord elle était unique, "les éveilleurs" qu'ils se disent, incapables de parler la même "langue", chacun tirant sa corde a qui a tord ou qui a raison.
Une rencontre pitoyable en parfait désaccord tout en même temps divisant ceux mêmes qui devait être unies. l'EGO a pris le dessus jusqu'au point d'oublier l'essentiel dans quel but ils se sont réunis.
Faites vos lives, bavez vous dessus les uns sur les autres , montrez vous du doigt, expliquez bien aux pauvres gens qu'est ce la franc maçonnerie, les loges , les pyramides.... ils auront "surement*" besoin de ça demain.
Mais peut être c'est moi qui n'ai rien compris, un personnage lambda , spectateur, comme des centaines présent ce soir la, qui cherchent une solution pour demain, pour tous, pour moi , pour vos enfants , pour mes parents, pour ton voisin , pour mon cousin, pour ta femme pour nos femmes, pour nos familles, pour la France.
Je suis pas un éveilleur, ni Dieu , ni sonnette , ni cloche , juste un humain a qui on a donné le pouvoir de pensé et de vous dire "Allez vous faire foutre tous ensemble".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Autorisez vous a vivre !!
Bonjour. Étant confronté a une "épidémie" , notre* gouvernement n'a rien trouvé de mieux en matière de protection de populat...
-
Bonjour. Étant confronté a une "épidémie" , notre* gouvernement n'a rien trouvé de mieux en matière de protection de populat...
-
Je suis d'accord elle était unique, "les éveilleurs" qu'ils se disent, incapables de parler la même "langue...



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire